Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 William Stocker [ Loup-Garou ] U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Stocker
Je prend mes Marques



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Empty
MessageSujet: William Stocker [ Loup-Garou ] U.C   William Stocker [ Loup-Garou ] U.C EmptySam 7 Fév - 6:51


CARTE D'IDENTITE


William Stocker [ Loup-Garou ] U.C LIEN DE VOTRE IMAGE William Stocker [ Loup-Garou ] U.C LIEN DE VOTRE IMAGE William Stocker [ Loup-Garou ] U.C LIEN DE VOTRE IMAGE


3 icônes 100 * 100
(Pas d'icône où l'on ne voit qu'un bout de buste ou de pied,
il faut que l'on voit le visage de votre personnage)



    01 . SAVOIR SE DECOUVRIR

    NOM(S) : Une petite famille du New-Jersey, les Stocker, peu de personnes les connaissent.
    PRENOM(S) : Tout d'abord, il y a William et Henry. Mais deux autres qui sont secondaires, Andrew et Scott.
    AGE : Aux dernières nouvelles il avait 21 ans ( ou 17 ans ) à peine.
    LIEU DE NAISSANCE : Dans le bel état qu'est le New Jersey
    DATE DE NAISSANCE : Un beau jour d'été, le 12 août 1988
    NATIONALITE : Anglais
    ORIGINE(S) : Américaine et Australienne



    02 . SAVOIR SE RECONNAITRE
    CARACTERE : On ne peut rêver que de mieux de ce bel homme typique de l'Amérique. Il est accro à l'argent, il ne pense qu'à cela ou presque. Ses pensées sont seulement donnés sur ce qui hante sa vie, son mutisme. Il déteste penser que, parfois, il se transforme en bête ideuse et démoniaque. Will est tout de même très gentil, aux premières rencontres il parait brute et inprivisible, mais par la suite on découvre qu'il a beaucoup de charme et que personne ne peut s'approcher de ses potes pour leur faire du mal, sinon on se frotte à William Stocker. Il n'a que misère à contenir sa rage dans lui, si sa rage explose qui sait ce qu'il pourrait faire presque inconsiament. Ce qu'il faut savoir de lui, c'est qu'il est énormément jaloux, il ne peut supporter certaines choses qui le mettrait en rogne. Étant donné son caractère plutôt "agressif" il ne veut appartenir à aucun clan, sauf son clan à lui. Plutôt fort pour son âge, Will en surprend plus d'une avec sa force, son agilité et sa vigilance ( qui est que très peu de fois présente ). En plus de cela, il adore les matchs de foot-ball avec ses copains et consacrer du temps à réparer les carosseries, les voitures et tout ce qui touche la mécanique.
    PHYSIQUE : (Minimum de 8 lignes.)
    AUTRES : Autre chose à savoir sur William, il détestait le sang des huamins, à chaque fois qu'il en sentais c'est comme si sa nature revivait d'elle même. C'est pourquoi il est devenu végétarien. Il ne peut manger autre chose que les bêtes des forêts, si il mange de la nourriture humaine il pourrait bien mourrir.



    03 . SAVOIR SE REMEMORER

    HISTOIRE :
    Amour perdu et retrouvé
    Un beau jour d'été, comme les autres ou presque, nait l'unique fils de la famille Stocker. C'est le père de William, Maxim Stocker, grand millionnaire vivant dans une grande villa de la campagne près du New Jersey. La mère de William, Amélia Wilfrid, hé oui ses parents sont divorcés depuis plusieurs années déjà. Deux ans avant la naissance de leur seul enfant, le couple divorca pour quelques problèmes d'argent, après que sa mère gagna à la loterie un lot alla à quelques billions de dollars, Maxim et Amélia se sont remis ensemble. Ils vivaient heureux, jusqu'à ce soir ou Maxim viola sa belle aimée. Elle tomba enceinte et son petit copain quitta le New Jersey pour partir à Albuquerque. C'est comme ça qu'est né le beau bonhomme qu'est William Stocker.
    AUJOURD'HUI : VOTRE TEXTE ICI


    04 . SE LAISSER SUCCOMBER

    PSEUDO OU PRENOM : Ghost
    AGE : ///
    POURQUOI S'ETRE INSCRIT(E) SUR TWILIGHT : Intéressant comme forum, beaucoup d'activité de la part des membres, que demander de mieux.
    LE DESIGN VOUS PLAIT-IL : Oui, même si je n'aime pas la Saint-Valentin --'
    VOTRE NIVEAU RP : Probablement assez bon pour ce forum
    UNE SUGGESTION : Pourquoi ? Il faut vraiment dire quelque chose .. bah rien.
    OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? : Par Emmett, il est drôlement rapide
    ACTEUR OU ACTRICE SUR L'AVATAR : Chad Michael Murray ou Jesse McCartney
    CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:


Dernière édition par William Stocker le Sam 7 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicki J. Prince
I'm a Human
Vicki J. Prince


Nombre de messages : 27
HUMEUR : Vien voir par toi même ^^
COPYRIGHT : lightning,crashes
IDENTITY PICTURE : William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Ks100
Date d'inscription : 05/02/2009

More of You
Humeur:
William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Left_bar_bleue50/100William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Tu ne croit quand même pas m'avoir aussi facilement ?

William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Empty
MessageSujet: Re: William Stocker [ Loup-Garou ] U.C   William Stocker [ Loup-Garou ] U.C EmptySam 7 Fév - 7:48

    Bienvenue ici ^^
    Jensen William Stocker [ Loup-Garou ] U.C 900273
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Cullen
Mon CAPPUCCINO,
    Il est à moii && rien qu'à moii =P

Edward Anthony Cullen


Nombre de messages : 685
Age : 32
HUMEUR : Rajeur, le sang humain me manquerait-il ?
COPYRIGHT : ©️ Maëva && Ed' ©️
IDENTITY PICTURE : William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Profil1ke4
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Left_bar_bleue80/100William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: « Plus que tu ne le crois, Bouffon ! »

William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Empty
MessageSujet: Re: William Stocker [ Loup-Garou ] U.C   William Stocker [ Loup-Garou ] U.C EmptySam 7 Fév - 15:39

    Pour commencer, bienvenue sur le forum et merci de ton inscription William Stocker [ Loup-Garou ] U.C 894987 .

    Je voudrais simplement te dire que mon double compte, Drake Milo Puniccelli, possède déjà Jensen en avatar William Stocker [ Loup-Garou ] U.C 34581 .

    Bonne continuation pour ta fiche William Stocker [ Loup-Garou ] U.C 48935 .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.net
Raphaëlle Elie Lancaster
I'm a Vampire
Raphaëlle Elie Lancaster


Nombre de messages : 286
Age : 30
HUMEUR : Massacrante?
COPYRIGHT : SDOD
IDENTITY PICTURE : William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Venice-April2007_011copy
Date d'inscription : 07/01/2009

More of You
Humeur:
William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Left_bar_bleue100/100William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: I'm a secret guy...

William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Empty
MessageSujet: Re: William Stocker [ Loup-Garou ] U.C   William Stocker [ Loup-Garou ] U.C EmptySam 7 Fév - 15:45

Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Stocker
Je prend mes Marques



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Empty
MessageSujet: Re: William Stocker [ Loup-Garou ] U.C   William Stocker [ Loup-Garou ] U.C EmptySam 7 Fév - 20:43

oh alors ça veut peut-être dire que la liste des vavas prit n'est pas à jour .. je pourrais savoir lequel de les deux avatars qui suivent sont libres .. si les deux sont libre je choisirai l'un d'entre eux.

CHAD MICHEAL MURRAY
JESSE MCCARTNEY
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Cullen
Mon CAPPUCCINO,
    Il est à moii && rien qu'à moii =P

Edward Anthony Cullen


Nombre de messages : 685
Age : 32
HUMEUR : Rajeur, le sang humain me manquerait-il ?
COPYRIGHT : ©️ Maëva && Ed' ©️
IDENTITY PICTURE : William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Profil1ke4
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Left_bar_bleue80/100William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: « Plus que tu ne le crois, Bouffon ! »

William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Empty
MessageSujet: Re: William Stocker [ Loup-Garou ] U.C   William Stocker [ Loup-Garou ] U.C EmptyDim 8 Fév - 18:10

    Les deux sont libres, nous te laissons donc le choix. Par contre, nous attendons le code dans ta fiche de présentation et je te demanderais de faire attention aux fautes s'il te plait William Stocker [ Loup-Garou ] U.C 321742 .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Empty
MessageSujet: Re: William Stocker [ Loup-Garou ] U.C   William Stocker [ Loup-Garou ] U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Stocker [ Loup-Garou ] U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')
» ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ♦ A la Case Départ :: ♦ Interrogatoires-
Sauter vers: