Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Smith
Je prend mes Marques
Jack Smith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty
MessageSujet: Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')   Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') EmptyDim 4 Jan - 1:54

CARTE D'IDENTITE SCOLAIRE

Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') A610 Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Iconat10 Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Iconch12


Découvrez Mozart Opera Rock!



    01 . SAVOIR SE DECOUVRIR

    NOM(S) : Smith
    PRENOM(S) : Jack
    AGE : 20 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Sidney
    DATE DE NAISSANCE : 29 septembre
    NATIONALITE : Américaine
    ORIGINE(S) : Amérindienne et australienne



    02 . SAVOIR SE RECONNAITRE
    CARACTERE :

    Bonne poire. Jack est le genre de type que l’on peut appeler “bonne poire”.
    « Hey, Jack, je peut t’emprunter ta voiture pour sortir avec ma copine ? »
    « Bien sûr ramène la moi demain. »
    […]
    « Allo Jack, je sais que je suis en retard de deux heures mais j’ai ABSOLUMENT dut regarder cette émission télé… »
    « C’est pas grave, on reviendra voir ce film plus tard… Je t’offre un verre ? »
    […]
    « Je suis désolée Jack, mais tu comprends… Bob et moi ça a été le coup de foudre… Alors je crois que nous deux… bin… »
    « Ne t’inquiète pas pour moi Jessica. Soit heureuse ^^ »

    Vous l’aurez compris, Jack est un gars généreux qui se laisse un peu trop manipuler par son entourage. Il aime faire plaisir aux autres, le plus souvent au détriment de lui-même.

    Le sourire facile,
    il illumine son entourage de son optimisme et de son honnêteté. Sa devise : « Souris à la vie, elle te sourira un jour. » Celle-ci ne l’ayant toujours pas fait, il continu jusqu’à qu’un miracle s’accomplisse.

    Intelligent mais pas très studieux. Plutôt bon au lycée, il n’est pourtant pas un accro aux études et de ce fait, n’est pas allé à l’université. Il travaillait dans un garage et apprenait avec un ami de sa mère la mécanique depuis l’âge de 16 ans. Ce travail devint très vite une véritable passion. Arrivé à la Push, il recherchera à intégrer un garage voisin.

    Orphelin de père. Ayant vécu toute sa vie avec sa mère, il lui manqua horriblement une présence paternelle durant son enfance et son adolescence. Après la mort de sa mère et la découverte de la lettre, il décida de déménager en Amérique afin de retrouver les traces de son père.

    Sportif et Galant.
    Toujours très galant avec les filles, il n’en reste pas moins un garçon dynamique et sportif. Son sport préféré est le hoquet sur glace, mais il aime aussi courir sur de longues distances pour tester son endurance.

    Débrouillard.
    Jack c’est tout faire avec rien. Il est une sorte de Mike Gyver des temps moderne. Il est capable de vous réparer un moteur avec un fil électrique et une culotte de grand-mère…

    PHYSIQUE : Jack n’est, il faut l’avouer, pas un garçon laid. Certains iront même jusqu’à dire qu’il est « beau gosse » mais, comme il ne passe pas vraiment sa vie à se contempler dans un miroir et à s’admirer, il n’en est pas forcément très conscient. Ses cheveux châtains plutôt clairs sont seulement coiffés d’une noix de gel pour les discipliner et les sculpter un minimum. Ses yeux, d’un bleu gris clair, scrutent avec attention chaque détail des paysages qui l’entourent. Certains s’étonneront de ses deux traits physiologiques en contradiction avec ses origines amérindiennes mais que voulez-vous… les mystères de la génétique… Plus sérieusement, sa mère était une australienne aux cheveux plus blonds que blonds et à la peau d’albâtre… Son père étant un indien lui a, quant à lui, donné ses cheveux lisses, sa grande taille élancée et la forme de ses yeux.

    AUTRES : Jack est un fan de rock en tout genre.



    03 . SAVOIR SE REMEMORER

    HISTOIRE : Sabrina Smith, jeune australienne de 20 ans, avait une passion : le voyage. Dès son plus jeune âge, avec ou sans ses parents, elle parcourut le monde à la rencontre des différents peuples et des différentes ethnies. Ses perpétuels voyages la conduire un jour au fin fond des Etats-Unis près d’une réserve indienne située à côté d’une petite ville nommée Forks. Elle s’y installa un moment, et entretint une relation fougueuse avec un jeune indien de la tribu. Ils étaient heureux ensemble mais ils étaient jeunes, et Sabrina ne rêvait que de nouvelles contrées et non de vie de couple dans une région humide et froide. Elle repartit donc vers de nouveaux périples et ne découvrit qu’au bout de quelque mois un petit problème de biologie épineux : quand on plante une graine dans un terrain fertile, elle pousse… Neuf mois plus tard arriva Jack, petit bambin gazouillant aux yeux bleus et aux fesses roses. Sabrina rentra donc chez elle en Australie pour élever, du moins pendant les premières années de sa vie, son fils. Jusqu’à ses six ans, elle resta sans cesse à ses côtés. Puis, elle recommença ses voyages, revenant régulièrement après plusieurs mois évanouie dans la nature. Jack était, durant ces périodes, héberger chez un bon ami de sa mère, un mécanicien renommé dans sa ville. Après avoir vécu une enfance somme toute presque normale, Jack devint un jeune adulte débrouillard.

    AUJOURD'HUI : Sabrina mourut il y a peu de temps, laissant derrière elle une lettre indiquant à son fils qui était son père (ou plutôt sui elle supposait qu’il était… elle avait eu plusieurs amants mais c’est celui-ci qui correspondait de mieux chronologiquement) et où le trouver s’il était encore en vie… Jack déménage donc d’Australie et vient s’installer dans le petite ville de Forks dans l’espoir de le retrouver ou, au cas échéant, d’en connaître plus sur ses origines…


    04 . SAVOIR SE DIFFERENCIER

    FILM : Le cinquième élément
    SERIE : Jack ne regarde pas spécialement de série… il zappe c’est tout!
    CHANSON : She’ll be right here in my arms de HIM
    LIVRE : Petit Traité de manipulation à l’usage des honnêtes gens.
    PLAT : les gâteaux… suuuucre *_*
    EXPRESSION : L’habit ne fait pas de moine.
    CONTENU DU SAC : une clé à molette… un tournevis aussi parfois… et des clés en quantités !
    CE QUI ME FAIT SOURIRE : les gens qui se pète la gueule sur le verglas… mais bon il a le droit, ça lui arrive très souvent à lui aussi !


    05 . [i]SE LAISSER SUCCOMBER[/]

    PSEUDO OU PRENOM :Noucky
    AGE : 17 ans
    POURQUOI S'ETRE INSCRIT(E) SUR TWILIGHT : Euh…. Parce que j’y suis déjà ?
    LE DESIGN VOUS PLAIT-IL : Ouaiiiiiiiis ! beautiful ! great !
    VOTRE NIVEAU RP : environ 7/10
    UNE SUGGESTION : Vous pouvez m’approcher je ne mort pas… quand je viens de manger !
    OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? : c’est une trèèèèèès bonne question… voir fiche de Mirabella si vos espérer une réponse (qui n’y est peut-être même pas…^^’)
    ACTEUR OU ACTRICE SUR L'AVATAR : Chad Michael Murray
    CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:


Dernière édition par Jack Smith le Dim 18 Jan - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Elya Anatoli
COOKIE ADMIN •
    YOU SUCK ME AMOR

Constance Elya Anatoli


Nombre de messages : 227
Age : 29
HUMEUR : Bestiallee...
COPYRIGHT : Corpse Heart, Misery Angel
Date d'inscription : 25/10/2008

More of You
Humeur:
Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Left_bar_bleue14/100Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty_bar_bleue  (14/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Comme le fait que j'ai très envie de te manger ? Oui Peut êtrre...

Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')   Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') EmptyDim 4 Jan - 18:26

    Hahah Bienvenue Lou-loup !
    Pffiou, Il arrive plein de Garous en ce moment, ça fait du bien,
    Je commençais à en avoir marre des Vampires xD

    Encore Bienvenu& et Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith
Je prend mes Marques
Jack Smith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')   Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') EmptySam 17 Jan - 1:04

Voilà j'ai (enfin) finis ma fiche!!! Désolé du retard je voulais la finir en début de semaine mais j'ai été emporté, comme de nombreuses autres victimes Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') 291339 , par la grande épidémie de grippe... du coup je n'ai quasiment pas toucher à l'ordinateur... Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') 61366 Mais j'ai (presque) vaincu et du coup j'ai put finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McGowell
I'm a Vampire
Gabrielle McGowell


Nombre de messages : 38
Age : 34
HUMEUR : Enjouée.
COPYRIGHT : Sponge & Cristalline
IDENTITY PICTURE : Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') 9h0sus
Date d'inscription : 23/12/2008

More of You
Humeur:
Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Left_bar_bleue99/100Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Pas vraiment, je suis asez ouverte!

Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')   Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') EmptySam 17 Jan - 3:55

Hum, de un, CMM est déjà réservé pour un prédéfini.
De deux, il faudrait que tu ajoutes dans ton histoire d'aujourd'hui, que par exemple tu essayeras de rejoindre le clan de Constance. Parce que ton loup ne peut pas être indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith
Je prend mes Marques
Jack Smith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')   Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') EmptySam 17 Jan - 22:34

OK alors je vais changer... Est-ce que Chace Crawford est libre? ou peut être que quelqu'un le veut déjà pour un prédéfinis?

(Je vais m'occuper de mon histoire, je viens de voir que je n'avais rien mis sur son statut de louloup... ce qui est plutôt embêtant non? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McGowell
I'm a Vampire
Gabrielle McGowell


Nombre de messages : 38
Age : 34
HUMEUR : Enjouée.
COPYRIGHT : Sponge & Cristalline
IDENTITY PICTURE : Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') 9h0sus
Date d'inscription : 23/12/2008

More of You
Humeur:
Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Left_bar_bleue99/100Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Pas vraiment, je suis asez ouverte!

Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')   Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') EmptyDim 18 Jan - 2:19

Oui CC est libre. ^^

On attends que tu modifies le tout alors, fais nous signe s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Cullen
Mon CAPPUCCINO,
    Il est à moii && rien qu'à moii =P

Edward Anthony Cullen


Nombre de messages : 685
Age : 32
HUMEUR : Rajeur, le sang humain me manquerait-il ?
COPYRIGHT : ©️ Maëva && Ed' ©️
IDENTITY PICTURE : Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Profil1ke4
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Left_bar_bleue80/100Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: « Plus que tu ne le crois, Bouffon ! »

Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')   Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') EmptyDim 18 Jan - 13:01

    Je veux simplement rajouter qu'il faut que tu mettes le code du règlement Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') 894987 .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.net
Bella Swan
    Edwardd, You Are All My Liife.

Bella Swan


Nombre de messages : 306
Age : 34
HUMEUR : Maussade.
COPYRIGHT : Flightless Bird & M-NESSA
IDENTITY PICTURE : Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') 1230552573_zimona_041_twi
Date d'inscription : 24/11/2008

More of You
Humeur:
Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Left_bar_bleue60/100Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Pas à lui.

Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')   Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') EmptySam 31 Jan - 0:50

Le délai serait dépassé en temps et lieu. Tu as deux jours pour te manifester sinon ton compte seras supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')   Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }
» William Stocker [ Loup-Garou ] U.C
» Absence de Mirabella et de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ♦ A la Case Départ :: ♦ Interrogatoires-
Sauter vers: