Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }

Aller en bas 
+4
Edward Anthony Cullen
Rosalie Hale
Constance Elya Anatoli
Elizabeth A. Blakely
8 participants
AuteurMessage
Elizabeth A. Blakely
Je prend mes Marques
Elizabeth A. Blakely


Nombre de messages : 4
Age : 33
HUMEUR : massacrante
COPYRIGHT : Choupi
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Normal10
Date d'inscription : 28/01/2009

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue30/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Je suis un secret à moi toute seule

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyMer 28 Jan - 22:25

    CARTE D'IDENTITE


    ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Sans-t26 ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Sans-t69 ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Sans-t15




    01 . SAVOIR SE DECOUVRIR

    NOM(S) : Blakely
    PRENOM(S) : Elizabeth Alexandra
    AGE : 26 ans en apparence mais la jeune femme est en réalité âgée de 78 ans. Hé oui, encore un jeune loup-garou qui ne sait pas encore résister à la chair humaine... Est-ce un crime de rester tel que nous sommes?
    LIEU DE NAISSANCE : Canterbury, Angleterre
    DATE DE NAISSANCE : le 19 janvier 1928
    NATIONALITE : Américaine
    ORIGINE(S) : Américaine par sa mère et Anglaise par son père

    02 . SAVOIR SE RECONNAITRE

    CARACTERE :
    Peu de personne arrive à cerner le caractère de la jeune femme. Il est, bien entendu, plus que facile de se rendre compte que 'Beth a un caractère bien trempé mais toute créature qui se respecte est sombre, dangereuse et tout sauf domptable... La jeune femme est, comme sa vraie nature, un loup égaré dans la forêt qui ne fait confiance à personne et qui peut mordre à tout instant sans aucune raison valable. Seule son petit bonheur compte et se moque pas mal de savoir qui souffre à côté d'elle. Comme elle le dit si bien: Chacun sa merde"... Il est sur que ce n'est pas sur elle qu'il faut compter si vous avez besoin d'aide ou pour prendre votre défense. Elle est loin de mâcher ses mots et dira toujours les quatre vérités, même si cela doit faire souffrir car c'est en souffrant qu'on devient une véritable créature... Cela fait longtemps que 'Beth a fait une croix sur les humains et pour elle, elle n'a jamais été une humaine. Ce sont des créatures inférieures qui ne savent rien de la vie et qui s'entasse dans leurs habitudes... Solitaire jusqu'au bout des ongles, elle a énormément de mal à s'habituer à son clan et ne supporte pas les exigences de Princesse Constance comme elle aime tant la surnommer. Mais bien que 'Beth n'hésite pas à exprimer son mépris pour tous les membres de son clan, la jeune femme reste avec eux car elle sait qu'elle a encore beaucoup de chose à apprendre et c'est bien l'unique raison de rester dans cette ville... Car si il y a bien une chose qui caractérise la jeune femme s'est bien sa détermination qui est liée au fait qu'elle soit complètement bûté. Elle ne vous donnera jamais le dernier mot et elle a beau avoir tord, elle ne le reconnaitra pratiquement jamais. SI il y a bien une chose qu'il vaut mieux éviter, c'est de froisser son énorme égo et sa fierté mal placée. Casse-cou, la jeune femme adore qu'on lui lance des défis et plus sa victime se révèle être difficile et plus elle prendra plaisir à la chasser. Il faut dire aussi qu'elle est légèrement sadique et perverse sur les bords et aime pousser ses futures victimes dans la folie en les poursuivants, en attaquant ceux qu'ils aiment et bien d'autres choses... Mais bien qu'il soit facile de se rendre compte que tout est pourri en elle, Elizabeth est une grande actrice et lorsqu'il le faut, elle peut se révéler extrêmement aimable et se mettre sur son plus bel atout pour avoir ce qu'elle veut... Mais si il y a bien une erreur qu'elle ne recommencera plus, c'est de laisser un jeune homme tomber sous son charme car elle a finit par tomber dans son propre piège et a finit par perdre le jeune homme... Depuis, elle n'ait plus que l'ombre d'elle-même et fait tout et n'importe quoi pour divertir son esprit diabolique.


    PHYSIQUE :
    Vous aurez deviner que la jeune femme ne fait extrêmement attention à son apparence. Il faut dire que lorsque vous être du genre à vous transformer en bête féroce et carnivore, vous maquiller est la dernière chose qui vous tracasse... Mais avant d'en venir à ses goûts vestimentaires, parlons tout d'abord de son apparence humaine. De taille assez petite par rapport à la moyenne américaine, la jeune femme se balade avec de longs cheveux bruns ondulés qui ont tendance à se mettre dans tous les sens. On se demande souvent si elle prend le temps de se brosser les cheveux mais si les gens savaient réellement ce qu'elle était, ils ne se poseraient pas ce genre de stupidités. Bien gâté par mère nature, Beth se promène avec de magnifiques formes qui en font baver plus d'un je vous l'assure. Bien entendu elle ne ressemble pas non plus à Pamela Anderson et heureusement pour elle mais elle a de quoi faire chanter les hommes. De magnifiques yeux bruns profonds viennent s'accorder à son visage déjà si sombre et si dangereux. Plus elle est en colère, et plus ses yeux deviennent noirs. Pour ce qui est de ses vêtements, elle porte toujours des couleurs sombres qui ne laissent pas imaginer les magnifiques formes qui s'y baladent en dessous de tout cela. Vous ne l'a verrait jamais avec une jupe ou ce genre de vêtement qui révèle votre féminité. Pour Beth, elle n'est rien d'autre qu'un animal féroce alors les robes avec des fleurs dessus la rende malade. Néanmoins, si c'est pour tendre un piège à sa future victime, la jeune femme prendra sur elle et n'hésitera pas à mettre des vêtements sexy pour le conrompre... Lorsqu'il fait plus chaud, bien que cela soit rare dans ce coin des USA, Beth portera un simple top blanc ou noir. Bref des vêtements qui ne la gène jamais, surtout si elle vint à se transformer bien qu'à ce moment là, elle peut dire adieu à ses vêtements... Mais la jeune femme n'a jamais été du genre à s'attacher à des objets...


    AUTRES : La jeune femme porte de nombreuses cicatrices sur son corps du à ses chasses qui sont devenues de plus en plus dangereuse. 'Beth alors se lancer des défis et lorsqu'elle a choisie une prois, elle fait tout et n'importe quoi pour l'avoir. Mais la jeune femme a aussi tendance à se blesser elle-même. Elle déteste ce qu'elle est devenue ou plutôt ce qu'elle a toujours été et ne sait pas se regarder dans une glace sans avoir envie de se faire mal pour évacuer tout le mal qu'elle a pu faire à des humains. A côté de cela, 'Beth se promène aussi avec plusieurs tatouages sur son corps : un sur sa nuque qui représente la force en indou, un autre à son poignet qui représente un serpent se mangeant la queue et pour finir, un autre entre ses cuisses représentant le pêché originel.


    03. SAVOIR SE REMEMORER

    HISTOIRE : VOTRE TEXTE ICI

    AUJOURD'HUI :
    Cela fait désormais deux mois que Elizabeth a rejoint le clan de Constance et supporte de moins en moins cette dernière. D'ailleurs, elle n'hésite pas à le lui montrer, la voyant comme une petite princesse qui donne des ordres à ses sujets. Elle déteste se sentir inférieur par quelqu'un et encore moins par une femme. Mais voilà, cette dernière a déjà vécu de nombreuses expériences et selon Beth, cela pourrait l'aider à devenir plus puissante et à savoir maîtriser ses transformations à la perfection. Il faut dire aussi qu'elle n'a que 78 ans alors elle ne sait pas encore très bien les pièges a éviter... Ce qui est sur, c'est qu'elle ne compte pas rester dans le clan de Constante toute l'éternité... Peut être même ira-t-elle jusqu'à trahir cette dernière et l'éliminer une bonne fois pour toute... Cela risque d'être un magnifique combat mais pour le moment, Elizabeth sait qu'elle est beaucoup plus faible que la brunette. Autant protéger ses arrières pour le moment, autant faire en sorte que Constance lui soit utile quelques années... Mais bien qu'elle fait parti de son clan, les autres membres n'ont pas intérêt à compter sur elle pour leur venir en aide si jamais ils sont en danger car si il y a bien une chose à savoir sur Beth c'est qu'elle ne pense qu'à sa petite personne et se moque bien de savoir ce qui peut arriver aux autres... Mais qui sait, peut être qu'avec le temps la jeune femme va finir par se faire des alliés parmi ce clan et peut être finira-t-elle par apprécier Constance et ses principes... Ou peut être pas... Ce qui est sur, c'est qu'elle compte bien devenir beaucoup plus forte que cette brunette...

    Pour ce qui est de son amour interdit avec ce bel humain, la jeune femme n'arrive pas à reprendre le dessus et à passer à autre chose. Elle se déteste d'avoir été aussi faible avec lui, de ne pas avoir su contrôler ses sentiments. Elle avait lu tout le dégout qu'il eu pour elle lorsqu'il comprit ce qu'elle était réellement et pour la première fois de sa vie, cela lui faisait mal... Elle essaye tant bien que mal de l'oublier, de passer à autre chose mais cette dernière vient de comprendre que cela allait être beaucoup plus fur que ce qu'elle pensait et ne sait pas faire sans l'espionner tous les jours... Elle voudrait lui expliquer toute son histoire mais le fait de mettre un humain au courant se révèle toujours dangereux pour son espèce. Qui lui dit qu'il n'allait pas révéler ce secret à toute la ville et que ces dernier n'allaient pas commencer une chasse aux sorcières? Pourtant elle est sur qu'il souffre autant qu'elle... Elle le sent... Elle s'était enfin senti vivante près de lui et cela faisait bien longtemps qu'elle ne le voyait plus comme une victime... En attendant, la jeune femme est devenue encore plus sombre qu'auparavant et plus froide que jamais...

    04 . SE LAISSER SUCCOMBER

    PSEUDO OU PRENOM : Choupi
    AGE : 18 ans
    POURQUOI S'ETRE INSCRIT(E) SUR TWILIGHT : Parce que je l'avais promis à Edward lorsque je suis venue faire une demande de partenariat il y a quelques semaines. Parce que j'adore les 4 tomes de miss Stephonie et que j'ai toujours voulu être un loup garou ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 709323
    LE DESIGN VOUS PLAIT-IL : Il est sublime ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 40945 en même temps avec le beau Edward et avec Keira xD C'est fait expret pour attirer les membres ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 162823
    VOTRE NIVEAU RP : 17/20 mais cela dépend si mon partenaire m'inspire et si le sujet est intéressant. Je peux très bien faire 30 lignes comme je peux en faire une centaine ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 894987
    UNE SUGGESTION : Pour le moment rien =) Vaut mieux pas, je suis déjà assez chiante comme cela xD Mais j'adore vos smileys je suis devenue fans de vos gugus ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 213147
    OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? : en faisant une demande de partenariat avec Sex, Drugs and Rock'n roll (vive la pub xD )
    ACTEUR OU ACTRICE SUR L'AVATAR : Eliza Dushku:danse:
    CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth A. Blakely le Sam 31 Jan - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Elya Anatoli
COOKIE ADMIN •
    YOU SUCK ME AMOR

Constance Elya Anatoli


Nombre de messages : 227
Age : 29
HUMEUR : Bestiallee...
COPYRIGHT : Corpse Heart, Misery Angel
Date d'inscription : 25/10/2008

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue14/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (14/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Comme le fait que j'ai très envie de te manger ? Oui Peut êtrre...

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyMer 28 Jan - 22:50

Hum Moi je suis parfaite, Les deux autres là, ça laisse à désirer c'est vrai ! ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 644592
bref, Bienvenuue, J'ai l'honneur d'honorer cette fiche ! (Eh Oui les Admins ne parlent pas Français non plus, décidément)
Bon choix d'avatar aussi ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 937723

Amuse-toi bien parmi nous ! ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 291923
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
    Je suis une Cullen avant tout !

Rosalie Hale


Nombre de messages : 68
HUMEUR : Pétillante
COPYRIGHT : Caroe
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Nd0rop
Date d'inscription : 12/01/2009

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue70/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?:

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyMer 28 Jan - 22:57

    Bienvenue =)

    C'est vrai très bon choix d'avatar x3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Cullen
Mon CAPPUCCINO,
    Il est à moii && rien qu'à moii =P

Edward Anthony Cullen


Nombre de messages : 685
Age : 32
HUMEUR : Rajeur, le sang humain me manquerait-il ?
COPYRIGHT : ©️ Maëva && Ed' ©️
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Profil1ke4
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue80/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: « Plus que tu ne le crois, Bouffon ! »

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyMer 28 Jan - 22:59

    Constance => ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 709323

    Je t'aime ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 40945 .

    Quant à toi, tu t'es inscrite ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 946333 . Je t'en remercie et je te souhaite la bienvenue sur le forum ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 744824 .

    Bonne continuation pour ta fiche ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 813547 .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.net
Leah Clearwater
Alone in the World
Leah Clearwater


Nombre de messages : 30
Age : 32
HUMEUR : Melancolic
COPYRIGHT : Obsession
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Iconmeganfoxm4
Date d'inscription : 25/01/2009

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue100/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Moi ? Mais nooon !

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyMer 28 Jan - 23:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.forums-rpg.com
Elizabeth A. Blakely
Je prend mes Marques
Elizabeth A. Blakely


Nombre de messages : 4
Age : 33
HUMEUR : massacrante
COPYRIGHT : Choupi
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Normal10
Date d'inscription : 28/01/2009

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue30/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Je suis un secret à moi toute seule

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyMer 28 Jan - 23:24

merci beaucoup tout le monde ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 40945

J'essayerais de faire ma fiche demain mais au pire ça sera samedi au plus tard promis ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 813547
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Cullen
Mon CAPPUCCINO,
    Il est à moii && rien qu'à moii =P

Edward Anthony Cullen


Nombre de messages : 685
Age : 32
HUMEUR : Rajeur, le sang humain me manquerait-il ?
COPYRIGHT : ©️ Maëva && Ed' ©️
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Profil1ke4
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue80/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: « Plus que tu ne le crois, Bouffon ! »

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyMer 28 Jan - 23:29

    Ok ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 711476 .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.net
Bella Swan
    Edwardd, You Are All My Liife.

Bella Swan


Nombre de messages : 306
Age : 34
HUMEUR : Maussade.
COPYRIGHT : Flightless Bird & M-NESSA
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 1230552573_zimona_041_twi
Date d'inscription : 24/11/2008

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue60/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Pas à lui.

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyJeu 29 Jan - 2:44

    Bienvenue! Je confirme pour le choix d'avatar. <3 Mais bon, j'imagine que tu sais déjà que tu sauras dans le clan de Constance. Je précise au début, pour pas avoir à tout recommencer ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Elie Lancaster
I'm a Vampire
Raphaëlle Elie Lancaster


Nombre de messages : 286
Age : 30
HUMEUR : Massacrante?
COPYRIGHT : SDOD
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Venice-April2007_011copy
Date d'inscription : 07/01/2009

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue100/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: I'm a secret guy...

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyJeu 29 Jan - 10:30

Bienvenuuuuuue truc indésirable qui pue... Gentil toutou, pas bouger...*je sors*
Ouai, excellent choix d'avatar qui convient très bien à un loup-garou ^^ ( et toi aussi tu es tombée amoureuse de leurs smileys...je les trouve géniaux expldr)...
Bon maintenant, moi...bah...je vais me pendre ok ? *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
I'm a Werewolf
Jacob Black


Nombre de messages : 64
Age : 28
HUMEUR : Simple.
COPYRIGHT : Avatar de Flightless Bird anciennement Sponge. / Icône de moi ( .SHE. )
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 72ftwy
Date d'inscription : 31/12/2008

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue99/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Hum, à ce moment là, il vaudrait mieux les garder pour moi n'est-ce pas ?

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyJeu 29 Jan - 21:50

    Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSchwarzette.skyrock.com
Elizabeth A. Blakely
Je prend mes Marques
Elizabeth A. Blakely


Nombre de messages : 4
Age : 33
HUMEUR : massacrante
COPYRIGHT : Choupi
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Normal10
Date d'inscription : 28/01/2009

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue30/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Je suis un secret à moi toute seule

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyJeu 29 Jan - 22:05

Merci beaucoup à vous tous :danse:Sorry je pensais avoir le temps de commencer ma fiche aujourd'hui mais j'ai eu pleins de devoirs à faire >< racontedelife.com xD Mais vous inquiétez pas, au plus tard elle sera finit Dimanche ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 213147 ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 34581

Enfin en fait je me demandais si il était possible qu'un loup garou reste seul? Qu'il n'ai pas de clan pour elle... Parce que mon perso est plutôt solitaire et seul son bonheur compte, elle se fiche pas mal des autres et déteste par dessus tout avoir des ordres ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 763559 Mais si votre forum est structuré de cette manière, alors y a pas de soucis, j'essayerais de trouver une bonne idée pour qu'elle veuille bien faire parti du clan de Constance =) ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 894987 (j'ai rien contre toi constance hein mdr ) Mais elle risque pas d'être le tout à sa dadame mais bien d'accomplir son plan diabolique ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 213147

Enfin dans tous les cas je suis contente que Eliza Dushku vous plaise autant ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 643457 Hey hors de question de me prendre pour un gentil toutou mademoiselle, sinon je viendrais te rendre visite même si j'aurais pas beaucoup chance face à un vampire ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 34581
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Cullen
Mon CAPPUCCINO,
    Il est à moii && rien qu'à moii =P

Edward Anthony Cullen


Nombre de messages : 685
Age : 32
HUMEUR : Rajeur, le sang humain me manquerait-il ?
COPYRIGHT : ©️ Maëva && Ed' ©️
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Profil1ke4
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue80/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: « Plus que tu ne le crois, Bouffon ! »

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyJeu 29 Jan - 22:40

    Pour ta question sur le clan de Constance, nous te demandons de choisir un camp obligatoirement. Cependant, tu peux très bien dire que ton personnage déteste Constance et elle va tout faire pour vivre sa vie en restant dans le clan, mais en suivant ses objectifs à elle. Voilà ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 894987 .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.net
Elizabeth A. Blakely
Je prend mes Marques
Elizabeth A. Blakely


Nombre de messages : 4
Age : 33
HUMEUR : massacrante
COPYRIGHT : Choupi
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Normal10
Date d'inscription : 28/01/2009

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue30/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Je suis un secret à moi toute seule

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyVen 30 Jan - 23:47

Okay bah y a pas de soucis j'ai trouvé une bonne raison de faire partie du groupe de Constance ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 321742 Je finirais surement ma fiche demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Cullen
Mon CAPPUCCINO,
    Il est à moii && rien qu'à moii =P

Edward Anthony Cullen


Nombre de messages : 685
Age : 32
HUMEUR : Rajeur, le sang humain me manquerait-il ?
COPYRIGHT : ©️ Maëva && Ed' ©️
IDENTITY PICTURE : ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Profil1ke4
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Left_bar_bleue80/100ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: « Plus que tu ne le crois, Bouffon ! »

ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } EmptyVen 30 Jan - 23:48

    Sans problèmes, nous attendons demain donc ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } 48935 .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }   ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIZABETH A. BLAKELY { loup-garou }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Smith [un loup-loup plutôt garou] (pas fini ^^')
» William Stocker [ Loup-Garou ] U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ♦ A la Case Départ :: ♦ Interrogatoires-
Sauter vers: