Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svetlana R. Davincci
Je prend mes Marques
Svetlana R. Davincci


Nombre de messages : 1
HUMEUR : Calme. Ce qui est plutôt Rare
COPYRIGHT : Raven_xXx
IDENTITY PICTURE : Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Pm6
Date d'inscription : 20/12/2008

Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Empty
MessageSujet: Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC]   Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] EmptySam 20 Déc - 17:41

Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Miranda05


    01 . SAVOIR SE DECOUVRIR

    NOM(S) : Davincci... Il y a une très légère consonance Italienne, vous ne trouvez pas ? Avant toute réponse sachez que.. Oui il y a bien une consonance italienne et c'est d'ailleurs pour ça que Svetlana est italienne. Cela se fait de plus en plus rare en Amérique, généralement les italiens préfèrent rester dans leur pays, question de pureté personnelle. Il est quand même vrai que l'Amérique ne donne pas une très belle image esthétique d'elle même, Le Fast Food, la négligence des américains, et surtout, ce rêve américain détruit par ces Milliardaires perfides et agaçants au plus haut point. Mais que Dieu me pardonne de dire ça mais... Svetlana aime l'Amérique malgré tous ces défaults.
    PRENOM(S) : Svetlana, Ruby, Pepperonia. Pepperonia ? Non non, absolument aucune similitude avec cette patte du même nom. On lui a fait souvent cette remarque, mais que diable, elle s'en fiche. Pepperonia était le prénom de son arrière grand mère, celle que tout le monde "La Mama". Elle prenait soin de chaque membre de la famille, les avait éduqué dans la plus grande tradition italienne. Elle était pour le père de Svetlana une sorte de Déesse, Oh Majestueuse femme qui avait pu lui donner la vie. Pour lui faire preuve de toute sa reconnaissance, il lui légua le devoir de donner un nom à sa seule unique fille lors de sa naissance. Et ce fut Svetlana, et comme le veut les rites de la famille, elle hérita des deux prénoms de ses arrières grands mères en deuxième prénom.
    AGE : 21 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Venise, Italie
    DATE DE NAISSANCE : Le 28 Mai 1987 à 14 h 25
    NATIONALITE : Américaine mais garde toujours la demi nationalité Italienne
    ORIGINE(S) : Italienne, Ukrainienne et j'en passe.


    02 . SAVOIR SE RECONNAITRE
    CARACTERE :
    PHYSIQUE : (Minimum de 8 lignes.)
    AUTRES :



    03 . SAVOIR SE REMEMORER

    HISTOIRE : VOTRE TEXTE ICI
    AUJOURD'HUI : VOTRE TEXTE ICI


    04 . SE LAISSER SUCCOMBER

    PSEUDO OU PRENOM :
    AGE :
    POURQUOI S'ETRE INSCRIT(E) SUR TWILIGHT :
    LE DESIGN VOUS PLAIT-IL :
    VOTRE NIVEAU RP :
    UNE SUGGESTION :
    OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? :
    ACTEUR OU ACTRICE SUR L'AVATAR :
    CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:


Dernière édition par Svetlana R. Davincci le Sam 31 Jan - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Edwardd, You Are All My Liife.

Bella Swan


Nombre de messages : 306
Age : 34
HUMEUR : Maussade.
COPYRIGHT : Flightless Bird & M-NESSA
IDENTITY PICTURE : Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] 1230552573_zimona_041_twi
Date d'inscription : 24/11/2008

More of You
Humeur:
Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Left_bar_bleue60/100Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Pas à lui.

Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Empty
MessageSujet: Re: Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC]   Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] EmptyDim 4 Jan - 2:20

    Hum, dit, c'est toi Constance? Si non, et bien le délai de ta fiche est dépassé à partir d'aujourd'hui. Si j'ai pas un message avant après-demain ton compte sera supprimé et ta fiche déplaçée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Cullen
Mon CAPPUCCINO,
    Il est à moii && rien qu'à moii =P

Edward Anthony Cullen


Nombre de messages : 685
Age : 32
HUMEUR : Rajeur, le sang humain me manquerait-il ?
COPYRIGHT : ©️ Maëva && Ed' ©️
IDENTITY PICTURE : Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Profil1ke4
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Left_bar_bleue80/100Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: « Plus que tu ne le crois, Bouffon ! »

Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Empty
MessageSujet: Re: Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC]   Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] EmptyDim 4 Jan - 13:11

    Bella, c'est Constance ce compte. Je te tiens au courant Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] 894987 .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.net
Constance Elya Anatoli
COOKIE ADMIN •
    YOU SUCK ME AMOR

Constance Elya Anatoli


Nombre de messages : 227
Age : 29
HUMEUR : Bestiallee...
COPYRIGHT : Corpse Heart, Misery Angel
Date d'inscription : 25/10/2008

More of You
Humeur:
Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Left_bar_bleue14/100Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Empty_bar_bleue  (14/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Comme le fait que j'ai très envie de te manger ? Oui Peut êtrre...

Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Empty
MessageSujet: Re: Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC]   Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] EmptyDim 4 Jan - 18:18

    Mdr, Me supprimez pas, me supprimez pas !
    Non bon, J'ai pas eu le temps de faire la fiche encore, (ni de répondre au sujet d'Edward mais ça c'est autre chose)
    Je m'y mets dès que je peux mes cocos !
    Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] 154376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Empty
MessageSujet: Re: Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC]   Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Nina Baranovski [Humain] en cour }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ♦ A la Case Départ :: ♦ Interrogatoires-
Sauter vers: