Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *Nina Baranovski [Humain] en cour }

Aller en bas 
+4
Mathias Rodriguez
Rosalie Hale
Constance Elya Anatoli
Nina Baranovski
8 participants
AuteurMessage
Nina Baranovski
Je prend mes Marques
Nina Baranovski


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

More of You
Humeur:
*Nina Baranovski [Humain] en cour } Left_bar_bleue80/100*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?:

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptySam 31 Jan - 23:00

CARTE D'IDENTITE

*Nina Baranovski [Humain] en cour } 76xt2 *Nina Baranovski [Humain] en cour } 72ia3 *Nina Baranovski [Humain] en cour } 73dy5



    01 . SAVOIR SE DECOUVRIR

    NOM(S) : Baranovski.
    PRENOM(S) : Nina , Eva.
    AGE : 21 ans.
    LIEU DE NAISSANCE : Moscou , en Allemagne.
    DATE DE NAISSANCE : 02/03
    NATIONALITÉ : Anglaise.
    ORIGINE(S) : Russe.




*Nina Baranovski [Humain] en cour } Img-2023597y7wg

    02 . SAVOIR SE RECONNAITRE
    CARACTERE : Une fille en or diront certains , une peste diront d'autres . Car voyez-vous , la jeune Nina étant très lunatique , encore personne mise a part sa mère n'a réussi a la cerner .. Elle n'est pas méchante , non , je dirais juste capricieuse. D'ailleurs , elle n'arrive pas a faire du mal aux gens , elle est trop innocente et compréhensive pour ça . La bonne poire de service parfois j'avoue . Quelqu'un qui l'insulte ne se prendra pas forcément une claque avec elle car , elle préfère blesser les gens par des paroles cruelles prononcés avec douceur plutôt qu'avec violence et grandes gueulantes .. Bizarre ? Vous pouvez le dire , et vous n'avez pas encore tout vu. Elle réfléchit toujours beaucoup , elle ne prend jamais aucunes décisions à la légère . Déterminée , butée , vous ne lui ferait jamais faire ce dont elle n'a pas envie. C'est elle qui décide un point c'est tout . Enfin , pour le moment personne n'est jamais venu lui prouver le contraire. C'est vrai , elle a toujours commandé chez elle , et , se faire dicter une loi , ça n'est encore jamais arrivé. Sensible et un poil fleur bleue , la jeune Nina , n'aime pas les gens brusques , méchants , désagréable. Elle ne voit pas l'intérêt de trainer avec des personnes ainsi faites. Peut-être est-ce a cause de son père , l'homme le plus violent qu'elle ait jamais connu, que vient son dégout de la brutalité. Qui sait vraiment se qui se trame dans cette jolie tête. Drôle et un peu tourmentée , elle aime rigoler d'elle-même , de ses faiblesses , de sa fragilité et des autres , elle n'est pas du genre a se prendre pour le centre du monde et très au sérieux. Pas molle , très énergique , la jeune Nina , est toujours en mouvement . Hyperactive lorsqu'elle était enfant , ça n'a pas vraiment changé sauf que maintenant elle se contrôle quand même un minimum.

    PHYSIQUE : Sa peau est pâle.. Une blancheur maladive qu'elle traîne depuis qu'elle est née. Les gens ont toujours pensé qu'elle était malade , atteinte d'une grave maladie . Pourtant , son teint est plutôt frais , jeune , elle fait plus jeune que son âge.Si je commence par là , c'est que c'est une des premières choses qu'on remarque en croisant Nina. Sa beauté est ensorcelante , son visage a des traits étrangement parfaits et d'une finesse dure a égaler. Pourtant , elle n'est qu'une humaine , rien d'autre , elle n'a jamais entendue parler d'autres choses de toute manière. Sa bouche est fine , un peu pulpeuse , et légèrement rosée , faisant contraste avec la pâleur de son visage. Expressive , ses yeux vert marrons pétillants ne peuvent cacher ses émotions . On lit dans elle comme dans un livre ouvert . C'est ce que tout le monde lui dit toujours. Sa beauté lui vient peut-être de ses origines Russes , des pommettes hautes , un peu saillante , cela lui donne un certain charme et la distingue des autres.La belle a un beau corps , peut-être pas le plus sublime du monde , mais très beau néanmoins , la nature l'a bien gâté de ce point de vue là , personne ne peut dire le contraire. Sa silhouette est longue et fine , sans faire brindille pour autant car Nina a des formes voluptueuses , lui permettant de séduire assez facilement la gente masculine. Elle aime user de ses atouts afin d'arriver a ses fins. Pas très morale , mais très utile vous répondrez t-elle. Ses longs cheveux bruns aux reflets légèrement châtains lui tombe un peu plus bas que les épaules , quand elle ne se fait pas de coiffures spéciales. Généralement , elle les porte lâches , dégradés seulement , c'est plus simple , et plus naturel. Une beauté simple , fraîche et naturelle , telle est la jeune Nina.. Elle ne s'est jamais compliqué la vie , avec le maquillage , ou les régimes , car , elle est naturellement jolie .

    AUTRES : Nina a souffert pendant une période de sa vie de troubles psychologiques graves et en a gardé quelques séquelles .. Mais vous le verrez dans son histoire avec précision . =)






Dernière édition par Nina Baranovski le Lun 2 Fév - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Je prend mes Marques
Nina Baranovski


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

More of You
Humeur:
*Nina Baranovski [Humain] en cour } Left_bar_bleue80/100*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?:

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptySam 31 Jan - 23:01

    03 . SAVOIR SE REMEMORER

    HISTOIRE : EN COUR DE TAPAGE ! Razz

    AUJOURD'HUI : PAREIL !!!






    04 . SE LAISSER SUCCOMBER

    PSEUDO OU PRENOM : Izzie *pseudo*
    AGE : 15 ans
    POURQUOI S'ETRE INSCRIT(E) SUR TWILIGHT : Parce que je le trouve génial , l'intrigue est complète , il y a de l'idée , j'aime le désign et tout ! <33
    LE DESIGN VOUS PLAIT-IL : Beaucoup.
    VOTRE NIVEAU RP : 6/10 je dirais , mais c'est difficile de se juger soi-même.
    UNE SUGGESTION : Pas vraiment ... Peut-être plus de postes vacants afin d'avoir plus de choix mais sinon c'est parfait ! =)
    OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? : Par Acide Edulcoré .
    ACTEUR OU ACTRICE SUR L'AVATAR : Sophia Bush !
    CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:


Dernière édition par Nina Baranovski le Lun 2 Fév - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Elya Anatoli
COOKIE ADMIN •
    YOU SUCK ME AMOR

Constance Elya Anatoli


Nombre de messages : 227
Age : 29
HUMEUR : Bestiallee...
COPYRIGHT : Corpse Heart, Misery Angel
Date d'inscription : 25/10/2008

More of You
Humeur:
*Nina Baranovski [Humain] en cour } Left_bar_bleue14/100*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty_bar_bleue  (14/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Comme le fait que j'ai très envie de te manger ? Oui Peut êtrre...

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptySam 31 Jan - 23:04

Hum, Pour les Postes vacants, on y travaille justement, mais bon, je suis moi même flemmarde alors... *Nina Baranovski [Humain] en cour } 719138

Quoi qu'il en soit, Bienvenue sur notre Forum adoré, et amuse-toi bien parmi nous !

Au plaisir de te manger voir en Rp *Nina Baranovski [Humain] en cour } 813547
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
    Je suis une Cullen avant tout !

Rosalie Hale


Nombre de messages : 68
HUMEUR : Pétillante
COPYRIGHT : Caroe
IDENTITY PICTURE : *Nina Baranovski [Humain] en cour } Nd0rop
Date d'inscription : 12/01/2009

More of You
Humeur:
*Nina Baranovski [Humain] en cour } Left_bar_bleue70/100*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?:

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptySam 31 Jan - 23:07

    Bienvenue Mam'zelle =D
    Fait pas attention au loup, elle délire *Nina Baranovski [Humain] en cour } 894987
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Je prend mes Marques
Nina Baranovski


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

More of You
Humeur:
*Nina Baranovski [Humain] en cour } Left_bar_bleue80/100*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?:

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptySam 31 Jan - 23:18

    Nan c'est pas grave , j'ai l'habitude des gens un peu dingues . x)
    Étant moi-même pas très claire *Nina Baranovski [Humain] en cour } 321742

    En tout cas mercii beaucoup a vous deux .
    Par contre je finirais ma fiche que demain , la flemme de la finir maintenant. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Constance Elya Anatoli
COOKIE ADMIN •
    YOU SUCK ME AMOR

Constance Elya Anatoli


Nombre de messages : 227
Age : 29
HUMEUR : Bestiallee...
COPYRIGHT : Corpse Heart, Misery Angel
Date d'inscription : 25/10/2008

More of You
Humeur:
*Nina Baranovski [Humain] en cour } Left_bar_bleue14/100*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty_bar_bleue  (14/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Comme le fait que j'ai très envie de te manger ? Oui Peut êtrre...

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptySam 31 Jan - 23:21

Nina Baranovski a écrit:

    Par contre je finirais ma fiche que demain , la flemme de la finir maintenant. >.>

Que je te comprends !! .__. En tout cas Bonne chance pour la suite de ta fiche, même si tu la fais que demain =)

Je ne vois pas du tout de qui tu parles quand tu parles de fou, de ce cher Edward à mon avis, c'est le lui le moins clair du forum =X
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Rodriguez
Je prend mes Marques
Mathias Rodriguez


Nombre de messages : 6
COPYRIGHT : # Look The Picture =D
IDENTITY PICTURE : *Nina Baranovski [Humain] en cour } Jlic411
Date d'inscription : 30/01/2009

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptySam 31 Jan - 23:40

Lui, au moins, il mange pas les gens ! xD.
*SBAF*
Bienvenue même si, bon, je suis pas encore vraiment la xD.
*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Cullen
Mon CAPPUCCINO,
    Il est à moii && rien qu'à moii =P

Edward Anthony Cullen


Nombre de messages : 685
Age : 32
HUMEUR : Rajeur, le sang humain me manquerait-il ?
COPYRIGHT : ©️ Maëva && Ed' ©️
IDENTITY PICTURE : *Nina Baranovski [Humain] en cour } Profil1ke4
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
*Nina Baranovski [Humain] en cour } Left_bar_bleue80/100*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: « Plus que tu ne le crois, Bouffon ! »

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptyDim 1 Fév - 12:55

    Le sang m'attire, pas toi, Pourriture de loup (Je t'aime Constance *Nina Baranovski [Humain] en cour } 625187 ) !

    Bienvenue sur le forum et comme tu peux le voir, nous ne sommes pas TOUS très clair *Nina Baranovski [Humain] en cour } 380196 .

    Bonne chance pour ta fiche *Nina Baranovski [Humain] en cour } 509881 .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.net
Alice Cullen
Me & you. Ilove you.
Alice Cullen


Nombre de messages : 125
Age : 29
HUMEUR : Joyeuse et fofolle
COPYRIGHT : Edward =D
IDENTITY PICTURE : *Nina Baranovski [Humain] en cour } 10010
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
*Nina Baranovski [Humain] en cour } Left_bar_bleue99/100*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Tu l'as dis bouffi =D

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptyDim 1 Fév - 13:53

    Canstance en plein délire ...

    Oula ça fait peur.

    Voyons, comment accueillez-vous nos membres ? OH LALA. Il faut tout vous apprendre *Nina Baranovski [Humain] en cour } 321742 .

    regardez le maître :



    Bienvenue Demoiselle. Heureuse de t'avoir parmi nous



    et puis la, ajoutez :


    Au plaisir de faire un rp avec toi ...



    Et les trois petits point qui signifient beaucoup. xD


    Je confirme, nous ne sommes pas TOUS très clair, sommes les Cullen, quoique... Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-peax.skyrock.com
Jacob Black
I'm a Werewolf
Jacob Black


Nombre de messages : 64
Age : 28
HUMEUR : Simple.
COPYRIGHT : Avatar de Flightless Bird anciennement Sponge. / Icône de moi ( .SHE. )
IDENTITY PICTURE : *Nina Baranovski [Humain] en cour } 72ftwy
Date d'inscription : 31/12/2008

More of You
Humeur:
*Nina Baranovski [Humain] en cour } Left_bar_bleue99/100*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Hum, à ce moment là, il vaudrait mieux les garder pour moi n'est-ce pas ?

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptyDim 1 Fév - 15:18

    Bienv'nue, bonne continuation pour ta fiche. *Nina Baranovski [Humain] en cour } 894987
    C'est vrai qu'ils sont pas clairs Edward et Constance *Nina Baranovski [Humain] en cour } 711476
Revenir en haut Aller en bas
http://xSchwarzette.skyrock.com
Nina Baranovski
Je prend mes Marques
Nina Baranovski


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

More of You
Humeur:
*Nina Baranovski [Humain] en cour } Left_bar_bleue80/100*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?:

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptyLun 2 Fév - 19:45

    Désolé , désolé j'ai eu des contre temps && ma fiche a malheureusement pris un peu trop de retard !!
    *Nina Baranovski [Humain] en cour } 726586
    J'essaie de continuer et de la finir rapidement ... ><

    Merci encore une fois a tous pour cet accueil !! J'apprécie ! *Nina Baranovski [Humain] en cour } 321742
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Cullen
Mon CAPPUCCINO,
    Il est à moii && rien qu'à moii =P

Edward Anthony Cullen


Nombre de messages : 685
Age : 32
HUMEUR : Rajeur, le sang humain me manquerait-il ?
COPYRIGHT : ©️ Maëva && Ed' ©️
IDENTITY PICTURE : *Nina Baranovski [Humain] en cour } Profil1ke4
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
*Nina Baranovski [Humain] en cour } Left_bar_bleue80/100*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: « Plus que tu ne le crois, Bouffon ! »

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptyLun 2 Fév - 20:16

    Nous te laissons du temps *Nina Baranovski [Humain] en cour } 894987 .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.net
Raphaëlle Elie Lancaster
I'm a Vampire
Raphaëlle Elie Lancaster


Nombre de messages : 286
Age : 30
HUMEUR : Massacrante?
COPYRIGHT : SDOD
IDENTITY PICTURE : *Nina Baranovski [Humain] en cour } Venice-April2007_011copy
Date d'inscription : 07/01/2009

More of You
Humeur:
*Nina Baranovski [Humain] en cour } Left_bar_bleue100/100*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: I'm a secret guy...

*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } EmptyMar 3 Fév - 21:27

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty
MessageSujet: Re: *Nina Baranovski [Humain] en cour }   *Nina Baranovski [Humain] en cour } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nina Baranovski [Humain] en cour }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana -- L'Humain, une espèce menacée ? [Humain][UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ♦ A la Case Départ :: ♦ Interrogatoires-
Sauter vers: