Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kristen Anderson needs her love. | Rupert Grint

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Anderson
Je prend mes Marques
Kristen Anderson


Nombre de messages : 10
Age : 33
HUMEUR : Desperate.
COPYRIGHT : Hoz
IDENTITY PICTURE : Kristen Anderson needs her love. | Rupert Grint 74868991rh8
Date d'inscription : 21/01/2009

More of You
Humeur:
Kristen Anderson needs her love. | Rupert Grint Left_bar_bleue70/100Kristen Anderson needs her love. | Rupert Grint Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Surement. L'être n'est pas totalement découvert.

Kristen Anderson needs her love. | Rupert Grint Empty
MessageSujet: Kristen Anderson needs her love. | Rupert Grint   Kristen Anderson needs her love. | Rupert Grint EmptyJeu 19 Fév - 0:52


Kristen Anderson needs her love. | Rupert Grint Rhr224 Kristen Anderson needs her love. | Rupert Grint 98244763uf9 Kristen Anderson needs her love. | Rupert Grint Rhr154 Kristen Anderson needs her love. | Rupert Grint Hbp367

    Nom & Prénom du Personnage :
      Josh Hamer.

    Age :
      18 ans.

    Statut :
      Humain.

    Histoire du Personnage :
      Libre court à votre imagination.

    Caractère du Personnage :
      Drôle, amoureux, susceptible, inpulsif, jaloux.

    Liens avec votre Perso :
      Kristen Anderson : Ces deux là se sont rencontrés au lycée de Forks. Dès son arrivée la belle Kristen a été remarqué par Josh. Il ne put s'empêcher d'aller lui parler et ils sont très vite devenus amis. Mais le jeune homme ne comptait pas en rester là et a décidé d'avouer ses sentiments à Kristen. Cette dernière mit un mois avant de reparler à Josh, « Je suis vraiment désolée Josh. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. J'avais tellement espéré que tu me dises ces mots que j'ai pris peur. ». Celà fait sept mois maintenant que les deux tourteraux filent le parfait amour.

    Célébrité souhaité pour le Personnage :
      Rupert Grint.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://ACupofLemon.skyblog.com
 
Kristen Anderson needs her love. | Rupert Grint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ♦ A la Case Départ :: ♦ Prédéfinis et Rôles  :: ♦ Demande de Rôles-
Sauter vers: