Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 I want to be a werewolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Anderson
Je prend mes Marques
Kristen Anderson


Nombre de messages : 10
Age : 32
HUMEUR : Desperate.
COPYRIGHT : Hoz
IDENTITY PICTURE : I want to be a werewolf 74868991rh8
Date d'inscription : 21/01/2009

More of You
Humeur:
I want to be a werewolf Left_bar_bleue70/100I want to be a werewolf Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Surement. L'être n'est pas totalement découvert.

I want to be a werewolf Empty
MessageSujet: I want to be a werewolf   I want to be a werewolf EmptyMar 17 Fév - 18:31

    Bon alors voila - je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question mais tant pis, si ce n’est pas le cas vous me corrigerez. I want to be a werewolf 321742 Je sais que mon compte n’est pas actif - en même temps je viens d’être validée et je ne sais pas vraiment par où commencer pour faire mes Rps - je pense m’y mettre dans la semaine. I want to be a werewolf 894987 Bon au lieu de tergiverser je ferai mieux de vous exposer mon problème - et je me rend compte que je parle super bien aujourd’hui. I want to be a werewolf 151678 Bref, j’aimerai créer un personnage qui serai un loup-garou - comme l’indique le titre - mais plusieurs dilemmes se posent à moi : Premièrement, je ne sais pas si vous accepteriez que je fasse un deuxième compte. Deuxièmement, je n’ai aucune idée de qu’elle actrice je pourrai prendre. Et enfin troisièmement, je ne sais pas grand-chose à propos des loups-garous sur ce forum, du coup je n‘ai aucune indications particulières, donc pour m‘aider j‘ai quelques petites questions : 1_ Est-il possible que je fasse partie de la Push ? _ 2_ D‘après quelques petites informations sur divers forums, j‘ai cru comprendre que les loups vieillissaient tout en gardant l‘apparence qu‘ils avaient au moment de leur première transformation, tout comme les vampires lorsqu‘ils se font mordre, alors j‘aimerai savoir si cette information est vraie. _ 3_ Les loups de la meute de Constance ont quelles caractéristiques ? - Par rapport aux humains _ 4_ Est-ce possible que l'humain ait été transformé après morsure - si c'est le cas, est-il possible que mon personnage soit mordu par un membre de la meute de la Push ? Si j’ai d’autres questions je reviendrais. Merci d’avance pour votre aide et vos réponses. I want to be a werewolf 614228

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://ACupofLemon.skyblog.com
Bella Swan
    Edwardd, You Are All My Liife.

Bella Swan


Nombre de messages : 306
Age : 34
HUMEUR : Maussade.
COPYRIGHT : Flightless Bird & M-NESSA
IDENTITY PICTURE : I want to be a werewolf 1230552573_zimona_041_twi
Date d'inscription : 24/11/2008

More of You
Humeur:
I want to be a werewolf Left_bar_bleue60/100I want to be a werewolf Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Pas à lui.

I want to be a werewolf Empty
MessageSujet: Re: I want to be a werewolf   I want to be a werewolf EmptyMer 18 Fév - 0:56

Bonnn! Après ce foutue bug de Mabul, je peux enfin revenir correctement sur le forum!

Oulà, tu en poses des question toi! =O Et bien moi je te dis, d'abord, regarde les PV! On en a une tonne et il nous en faut!! Après si tu as d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Anderson
Je prend mes Marques
Kristen Anderson


Nombre de messages : 10
Age : 32
HUMEUR : Desperate.
COPYRIGHT : Hoz
IDENTITY PICTURE : I want to be a werewolf 74868991rh8
Date d'inscription : 21/01/2009

More of You
Humeur:
I want to be a werewolf Left_bar_bleue70/100I want to be a werewolf Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Surement. L'être n'est pas totalement découvert.

I want to be a werewolf Empty
MessageSujet: Re: I want to be a werewolf   I want to be a werewolf EmptyMer 18 Fév - 0:57

    Oui je sais, quand j'ai une idée en tête x D
    Et j'ai regardé les PV une centaine de fois et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, enfin je vais retourner jeter un coup d'oeil et j'édit pour dire ^^

    EDIT : Question - Oui encore une I want to be a werewolf 894987 - dans le clan de Constance, j'ai remarqué qu'il y avait 10 personnages libres dans la liste, mais seulement 5 de présentés I want to be a werewolf 877488

    EDIT 2 : Enfin je dis ça mais les célébrités proposées ne correspondent pas au type de personnage que j'aimerai jouer. Je préfèrerai une ado plutôt qu'une adulte en fait ... I want to be a werewolf 712991
Revenir en haut Aller en bas
Http://ACupofLemon.skyblog.com
Bella Swan
    Edwardd, You Are All My Liife.

Bella Swan


Nombre de messages : 306
Age : 34
HUMEUR : Maussade.
COPYRIGHT : Flightless Bird & M-NESSA
IDENTITY PICTURE : I want to be a werewolf 1230552573_zimona_041_twi
Date d'inscription : 24/11/2008

More of You
Humeur:
I want to be a werewolf Left_bar_bleue60/100I want to be a werewolf Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Pas à lui.

I want to be a werewolf Empty
MessageSujet: Re: I want to be a werewolf   I want to be a werewolf EmptyMer 18 Fév - 1:08

Oui, je sais les pv ne sont pas encore achevés.

Le problème c'est que Constance a juste des loups-garous âgés dans sa troupe et que nous n'acceptons plus de loups de la push. =S

Je pourrais peut-être lui demander de faire un PV d'exception. Bon, ton perso serait âgé en soit mais sur l'avatar elle serait jeune. =O
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Anderson
Je prend mes Marques
Kristen Anderson


Nombre de messages : 10
Age : 32
HUMEUR : Desperate.
COPYRIGHT : Hoz
IDENTITY PICTURE : I want to be a werewolf 74868991rh8
Date d'inscription : 21/01/2009

More of You
Humeur:
I want to be a werewolf Left_bar_bleue70/100I want to be a werewolf Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Surement. L'être n'est pas totalement découvert.

I want to be a werewolf Empty
MessageSujet: Re: I want to be a werewolf   I want to be a werewolf EmptyMer 18 Fév - 1:37

    Oh ce serait super gentil de votre part à tous ! I want to be a werewolf 321742 Je vais réfléchir à tout ça alors, et merci que ça se fasse ou non I want to be a werewolf 894987
Revenir en haut Aller en bas
Http://ACupofLemon.skyblog.com
Bella Swan
    Edwardd, You Are All My Liife.

Bella Swan


Nombre de messages : 306
Age : 34
HUMEUR : Maussade.
COPYRIGHT : Flightless Bird & M-NESSA
IDENTITY PICTURE : I want to be a werewolf 1230552573_zimona_041_twi
Date d'inscription : 24/11/2008

More of You
Humeur:
I want to be a werewolf Left_bar_bleue60/100I want to be a werewolf Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Pas à lui.

I want to be a werewolf Empty
MessageSujet: Re: I want to be a werewolf   I want to be a werewolf EmptyMer 18 Fév - 3:46

De rien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to be a werewolf Empty
MessageSujet: Re: I want to be a werewolf   I want to be a werewolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be a werewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ♦ Les Plaisirs :: ♦ Je Floode, Tu floodes, Nous floodons :: ♦ La Team est forte, la Team peut t'aider-
Sauter vers: