Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Anthony Cullen
Mon CAPPUCCINO,
    Il est à moii && rien qu'à moii =P

Edward Anthony Cullen


Nombre de messages : 685
Age : 32
HUMEUR : Rajeur, le sang humain me manquerait-il ?
COPYRIGHT : ©️ Maëva && Ed' ©️
IDENTITY PICTURE : Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Profil1ke4
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Left_bar_bleue80/100Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: « Plus que tu ne le crois, Bouffon ! »

Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Empty
MessageSujet: Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =)   Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) EmptyDim 8 Fév - 18:17

    Je veux simplement prévenir que Constance part pour la semaine entière. Bonne vacances Louloup Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) 894987 .

    Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) 40945 Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) 40945 Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) 40945
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.net
Raphaëlle Elie Lancaster
I'm a Vampire
Raphaëlle Elie Lancaster


Nombre de messages : 286
Age : 30
HUMEUR : Massacrante?
COPYRIGHT : SDOD
IDENTITY PICTURE : Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Venice-April2007_011copy
Date d'inscription : 07/01/2009

More of You
Humeur:
Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Left_bar_bleue100/100Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: I'm a secret guy...

Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Empty
MessageSujet: Re: Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =)   Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) EmptyDim 8 Fév - 18:18

Bonnes vacances Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) 894987

P.S : lorsque le loup n'est pas là, les vampires dansent Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) 614228 *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
I'm a Werewolf
Jacob Black


Nombre de messages : 64
Age : 28
HUMEUR : Simple.
COPYRIGHT : Avatar de Flightless Bird anciennement Sponge. / Icône de moi ( .SHE. )
IDENTITY PICTURE : Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) 72ftwy
Date d'inscription : 31/12/2008

More of You
Humeur:
Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Left_bar_bleue99/100Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Hum, à ce moment là, il vaudrait mieux les garder pour moi n'est-ce pas ?

Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Empty
MessageSujet: Re: Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =)   Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) EmptyDim 8 Fév - 21:32

    Bonnes vacances Constance !
Revenir en haut Aller en bas
http://xSchwarzette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Empty
MessageSujet: Re: Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =)   Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance, ma Bout d'Chou de n'Amoureuh =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ♦ A la Case Départ :: ♦ Comment ? Des Vacances ?!-
Sauter vers: