Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ben Barnes * }

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicki J. Prince
I'm a Human
Vicki J. Prince


Nombre de messages : 27
HUMEUR : Vien voir par toi même ^^
COPYRIGHT : lightning,crashes
IDENTITY PICTURE : Ben Barnes * } Ks100
Date d'inscription : 05/02/2009

More of You
Humeur:
Ben Barnes * } Left_bar_bleue50/100Ben Barnes * } Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Tu ne croit quand même pas m'avoir aussi facilement ?

Ben Barnes * } Empty
MessageSujet: Ben Barnes * }   Ben Barnes * } EmptyVen 6 Fév - 4:05


Ben Barnes * } Bb0110 Ben Barnes * } Bb0410


    Nom & Prénom du Personnage : William A. Prince ( William Alexender Prince )
    Age : 20 ans
    Statut : Vampire
    Histoire du Personnage :
    Lui et sa soeur ont toujours été très proche. Dès leurs plus jeune âges, ils ont battit une très forte complicité qui s'agrandissait avec le temps. Malgré le fait qu'il soit d'une protection maladive envers elle, ils ne se sont presque jamais chamailler. Enfin bref, passons au plus important. Environ un ans avant que Vicki ne soit envoyer dans une famille d'accueil. Celui-ci fut mordu ( a vous de voir par qui et le contexte et tout ). C'était le seul et unique secret qu'il devait cacher à sa soeur. Inconsciente comme elle est, elle ne se rendit compte de rien. Quand elle fut finalement envoyer à Forks, il décida d'y aller lui aussi pour veiller sur elle. Pour la protégé dans n'importe qu'elle circonstance. Qu'elle le veuille ou non, il sera toujours là pour guetter ses moindres mouvements. Ce qui agace Vicki par dessus tout, c'est quand William se mêle de ses histoires d'amour ou d’un soir. Lui, ce prend un malin plaisir à fouiner dans ce genre de choses XD. Il c’est promit de ne jamais lui révélé sa vrai nature, malgré la tentation qui le ronge. Il a peur de l’effrayer… Mais bon, tiendra t’il sa promesse ?

    Caractère du Personnage : William est assez impulsif et baggareur. Il aime se sentir supérieur aux autres. Par ailleurs, il aime décider à la place d'autrui. Protecteur et jaloux, il n'hésitera jamais à se montrer féroce avec de bon adversaire. De plus, sa famille est une choses qui lui tien à coeur. Avec celle-ci, il se montre gentil et aimable ; Quand un garçon ne rôde pas près de sa petite soeur bien sur !

    Liens avec votre Perso :
    « Raaa, tu m'énerve lâche moi avec sa ! »
    « Brooke, il est trop vieu pour toi »
    « Il à 16 ans et moi aussi »
    « Je m'en fiche ! Je ne veut pas qu'il t'approche ! »


    Il est son grand frère UULLTTRRAA surprotecteur, il est incapable de suporter les garçons qui s'approche trop près de sa soeur. Il veut toujours la protégé, peut importe ce qu'elle en pense, il fera à sa tête. Malgré cela, ils s'entendent très bien ensemble. Les seuls moments où ils se chamaille, c'est quand William commence à faire son protecteur, jaloux, maniaque xD'aii.
    Célébrité souhaité pour le Personnage : Ben Barnes } Négociable ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Barnes * }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ♦ A la Case Départ :: ♦ Prédéfinis et Rôles  :: ♦ Demande de Rôles-
Sauter vers: