Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Intrigue Première

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
    Edwardd, You Are All My Liife.

Bella Swan


Nombre de messages : 306
Age : 34
HUMEUR : Maussade.
COPYRIGHT : Flightless Bird & M-NESSA
IDENTITY PICTURE : Intrigue Première 1230552573_zimona_041_twi
Date d'inscription : 24/11/2008

More of You
Humeur:
Intrigue Première Left_bar_bleue60/100Intrigue Première Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Pas à lui.

Intrigue Première Empty
MessageSujet: Intrigue Première   Intrigue Première EmptyMar 13 Jan - 3:25

Intrigue One: Things can’t be always good.



Part One: Billy's frightening.


    La nouvelle meute qui est arrive parmi nous est différente de celle qu’on a toujours connu. Nous croyions d’abord que nous étions les seuls à pouvoir nous transformer comme ça, et voilà que ces gens arrivent directement d’Amérique du Sud ou du Mexique. Nous aurions dût descendre explorer mieux nos terres, et ainsi les découvrir. Hélas, il a fallut, et ce depuis le début des Quileutes, protéger notre tribu et notre territoire de la Push. Je crois que si nous avions été préparé à ce genre d’affrontement, tout le monde s’en serait porté mieux, notre but est de protéger les humains après tout. Voilà maintenant deux semaines qu’ils ont débarqué à Forks et nous avons eu le temps de se rencontrer, du moins, les anciens et la chef de la meute, Constance. Elle nous a certifié qu’il ne tuerait pas d’humains, ou du moins plus aucun, et surtout qu’ils ne toucheraient pas un seul de leur cheveux, condition émise suite à l’enlèvement de Bella Swan. Ils essayent aussi de rester hors de nos limites, sauf lorsqu’ils veulent venir nous parler. Par contre, j’ai encore de la misère à m’habituer à leur venue, après tout, pourquoi ne sont-ils pas rester chez eux?


Part Two: Esmé’s troubles.


    Je crois que le danger est toujours de plus en plus important. Comment pourrais- veiller sur tous ceux que j’aime? Je sais que tous les nouveaux clans font de Forks une ville peu sûre, autant pour ma famille que celle qui vient juste d’y entrer, Bella. Les vampires grouillent librement à Seattle, tandis que Victoria jubile dans un coin d’avoir créer une armée aussi puissante et nombreuse. Ces nouveau-nés ne cessent de faire des carnages, aussi bien que j’ai peur que les Volturi aillent remarquer leur acte. Ce n’est qu’un autre problème à ajouter sur les autres! S’ils décident de débarquer, ils feront peut-être du mal à Bella si elle n’est pas transformée et je ne le permettrais pas. Ensuite, il y a des nouveaux vampires qui débarquent à Forks, ils se disent végétariens mais est-ce qu’on peut vraiment leur faire confiance? Après tout, ils chassent aussi sur notre territoire, il y aura un problème de nourriture dans quelques temps d’après moi. Enfin, il y a ces nouveaux loups qui ont enlevé Bella, la chef dit que ça ne se reproduira plus mais c’est encore des paroles peut fiables… J’essaye juste de rendre la vie plus facile à ceux que j’aime, est-ce si difficile à demander?


Récapitulatif.


    Les vampires, que ce soit les Cullen ou les végétariens sentent de plus en plus la menace de la bande de Victoria et de la nouvelle meute de loups.

    Les vampires de Victoria sont euphoriques et s'approchent de plus en plus de la ville, dépassant parfois les frontière à leur risques et périls.

    Les loups-garous de la Push font de plus en plus de conseils avec la meute de Constance. Donc, essayez de faire des conversations entres eux.

    Les loups-garous de Constance se déplacent plus prudemment qu'à leur arrivée et vont le moins possible dans le territoire de la Push et des Vampires. ils n'attaquent plus aucun humains, mais certains vont en ville simplement pour s'amuser. Ils provoquent souvent de la bagarre, dans les clubs par exemple, mais il ne faut pas que ce soit trop sérieux sous risques qu'ils se transforment.

    En bref, tout le monde est encore plus sur ses gardes, sauf les humains qui eux ne voient en rien le danger si présent. Certains remarquent néanmoins le comportement étrange de certains humains (loups-garous de Constance & vampires végétariens).

    Qu'en deviendra t-il de la fin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ♦ A la Case Départ :: ♦ Rules-
Sauter vers: